Je suis le créateur de NeoTeck, un forum lancé sous l’initiative du CFC (Club Français des Cryptomonnaies) – fondé par @G-Ice .
🚀 Pourquoi la création de ce forum ?
C’est assez simple : avec @G-Ice, on voulait redonner vie au CFC, qui était un peu en sommeil depuis un moment. Mais on ne voulait pas juste relancer un groupe, on voulait créer une vraie communauté d’entraide, où chacun pourrait apprendre, échanger et évoluer dans les domaines des nouvelles technologies : cryptos, IA, Web3, informatique quantique…
NeoTeck, c’est plus qu’un simple forum, c’est un espace où la passion pour la technologie réunit les curieux, les experts et les novices dans une communauté soudée et bienveillante ! 😊
🎯 Quelques mots sur moi
Je suis indépendant depuis plus de 3 ans, mais l’informatique, c’est ma passion depuis mes 8 ans, quand j’ai eu mon premier PC. Depuis, je n’ai jamais cessé d’apprendre et de créer.
🖥️ Créateur de sites internet sur WordPress – Plus de 15 ans d’expérience dans le domaine.
🐍 Développeur Python – Plus de 10 ans à coder et explorer les possibilités de ce langage.
🎓 Formateur – Depuis plus de 3 ans, j’ai accompagné et formé une cinquantaine de personnes dans l’IA, les cryptos et la création de site internet WordPress.
🎨 Artiste IA – Depuis 3 ans, je fusionne ma passion pour l’art et la technologie avec mes propres outils d'IA. Pour voir mes réalisations : Instagram
J’adore échanger et aider, donc si vous avez des questions sur les cryptos, le développement, l’IA ou toute autre tech, n’hésitez pas à poster vos questions sur le forum ! 😊