Salut la team NeoTeck !
Moi, câest Marc Souhait, entrepreneur touche-Ă -tout, passionnĂ© par la tech, le Web3 et les cryptos depuis un bon moment. Jâai commencĂ© Ă plonger dans Bitcoin en 2016, et depuis, jâai expĂ©rimentĂ© le trading, lâinvestissement et pas mal dâoutils liĂ©s Ă la blockchain. En 2018, jâĂ©tais au Blockchain Day au Palais Brongniart, et jâai eu la chance dâatteindre le top 10 français sur lâoracle Cindicator Ă lâĂ©poque.
CĂŽtĂ© pro, je suis le fondateur dâEkwata Origins, un projet dâimport-export de cafĂ© et cacao, avec une plateforme e-commerce et un focus sur le commerce Ă©thique et responsable. Mais ça, câest quâune facette de mes activitĂ©s. Je suis aussi ingĂ©nieur du son, avec mon propre homestudio et label musical. Et pour gĂ©rer tout ça, je suis ultra branchĂ© automatisation et gestion de projet : serveurs VPS, CRM ERP, no-code/low-code avec n8n, bref, jâaime optimiser et builder des systĂšmes qui tournent tout seuls.
En ce moment, je réfléchis à intégrer la blockchain dans mes projets, que ce soit pour de la traçabilité produit ou de la finance décentralisée appliquée au commerce. Je suis aussi en pleine exploration de Qdrant pour voir ce que je peux en tirer en local.
Pourquoi NeoTeck ? Câest Ihsan qui mâa embarquĂ© ici, et clairement, je cherche une commu avec qui Ă©changer sur Web3, IA, cybersĂ©curitĂ© et les outils qui tuent pour builder efficacement. Toujours chaud pour partager des idĂ©es, tester des trucs et pourquoi pas collaborer sur des projets intĂ©ressants.
HĂąte dâĂ©changer avec vous ! đ